750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
21 février 2010

GATEAUX POKEMON

    

           pokemon_1

      Dans la série gâteaux anniversaire pour enfants, c'était aujourd'hui la journée de robin qui fêtez ses 8 ans .

     Sachant qu'il aimez les pokémon , je ne pouvez pas passez à coté de pikatchu.


           pokemon_2

   J'ai vraiment prit plaisir à confectionnez ce gâteau, et je suis ravie qu'il lui ai bien plut.

    Merci chrystelle d'avoir pensez à moi. Et plein de bisous à robin...


            pokemon_3
          
   

 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe bravo j'ai envoyé le lien a une amie que son fils adore pokemon bisous
C
J'ai oublié de te préciser que tu as superbement bien assuré pour reproduire Pikachu, il est vraiment ressemblant. J'ai eu du mal à couper le gâteau, quel dommage ! Mais bon quand tu le goûtes tu es vite consolé de l'avoir coupé !! trop trop bon !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité