750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
10 février 2010

TENTATION GOURMANDE ET LISA DES SIMPSON

      

        annif_2


     Cette semaine je me lance dans les décors pour gâteaux d'anniversaire spécial enfant. Après la panthère rose faites l'année passé pour mon neveu paco.

     Cette fois ci  c'est Lisa des Simpson. A la demande d'une adorable fillette qui s'appelle laora  et qui adore les Simpson.
    Alors pour fêtés ces deux ans , il lui fallait une belle surprise.

   J'ai choisi le dessert tentation gourmande au praliné la recette est    ici

   Pour le modèle de lisa j'ai commencez par coloré de la pâte d'amande,découpez une image de lisa et je me suis servi du modèle pour former le personnage.  Terminez le visage au chocolat fondu.

    Et voila comment ravir un bout de choux.


   

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce gâteau et en plus si Laora adore les simpson le top !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité