750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
19 février 2012

PARTENARIAT AVEC LA CONFISERIE DU ROY RENE

 logo_petite_r-solution

 Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenariat avec la confiserie du roy rené, un établissement qui à déja une grande renommé.

 De superbe gourmandises et douceurs qui mettent en valeur les produits du sud.

 Voici le colis que j'ai reçu et  je vais m'empresser d'élaborer de nouvelles recettes avec ces petites merveilles.

 partenariat calisson 1 

 1 pot de crème de nougat noir, 1 pot de crème de calisson, un assortiment de nougat tendre, et une plaque de nougat à l'abricot!!

Humm!!! je sens que je vais me régalez dans ma cuisine.

 partenariat calisson 2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité