750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
17 février 2010

BAVAROIS 3 CHOCOLAT , NAISSANCE

       

jade_1

   

       Une naissance est toujours un évènements que l'on se doit de célébrez.

       Alors pour fêtez  l'arrivée de ma nièce jade, je me suis fait plaisir en préparant ce bavarois.

     Pour que maman arrose comme il se doit la naissance de son adorable petite fille avec ses collègues de travail.

      La recette est ici , j'ai simplement changez l'ordre des mousse chocolats,choco lait à la noisette, choco noir et terminer par le chocolat blanc. Décorer de pâte d'amande.


       

        jade_2    

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> Je t'invite à participer à un concours de recettes que j'organise sur le theme de PÂQUES. Voici le lien: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité