750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
8 janvier 2012

BROWNIES AUX 2 CHOCOLATS, AMANDES,CACAHUETES

 1

J'enrichie un peu la série des brownies, mes pâtisseries fétiches!!!

 Pour cette fois ci cacahuètes, amandes, sans oublié le chocolat!!!!

 INGREDIENTS POUR 6 PERS: -160 gr de chocolat noir pâtissier, 50 gr de chocolat blanc patissier,3 oeufs, 180 gr de sucre, 150 gr de beurre doux, 70 gr de farine, 1 bonne cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (Fait maison pour moi) 70 gr d'amandes effilées.


  • Préchauffez le four à 200°c.
  • Fondre le chocolat noir avec le beurre doux au bain marie.
  • Hachés  grossièrement au gros couteau le chocolat blanc, grillées les amandes effilées à secs (dans une poele sans matière grasse, jusqu'a obtenir une belle couleur)
  • Battre au fouet électrique, les oeufs entier avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse et double de volume.
  • Ajoutez le chocolat noir fondu et le beurre de cacahuète en continuant de fouettez à vitesse 1.

 2 3

  • Tamisez la farine mélangez et incorporez le chocolat blanc et les amandes grillées.

 4

  • Enfournez pour 15 à 20 minutes, le brownies doit être fondant.

 5

  • Et pour une version mini cake moelleux, ajoutez simplement à la même préparation 1/2 sachet de levure chimique.
  • Enfournez à 180°c 15 minutes.
  • Dans des petits moules en silicone.

 6

Publicité
Commentaires
L
Je t'en pique un carré au passage...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité