750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rendez vous des gourmands
Albums Photos
le rendez vous des gourmands
le rendez vous des gourmands
Archives
29 mars 2009

FLAN COCO FONDANT

   

     flan_coco_fondant

 

    Un dessert très simple, frais et fondant.

   Notez 10/10  par toute la famille. Un bon parfum de coco à tomber.

 

    

 INGRÉDIENTS:

    - 1 boite de  Lait concentré environ 400 gr, 300 ml de lait, 100 ml de lait coco, 125 gr de coco râpée , 4 œufs, 1 cuillère à s de vanille liquide.





  • Préchauffez le four à 160°C .
  • Battre au fouet électrique  les œufs entier avec le lait concentré sucré.
  • Ajoutez le lait + celui au coco. 
  • Le coco râpée , mélangez. Versez dans un moule à cake beurré la préparation.
  • Enfournez 40 min au bain marie, puis montez le thermostat à  200°c et laissez 10 min supplémentaire.
  • Laissez refroidir et placez au réfrigérateur au moins 2h
  • Dégustez le flan très frais.

          flan_coco_fondant2


Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec Kiki, la texture à l'air top !
P
Je découvre ton blog et ce classique que j'adore
K
oua, la texture en tout cas a l'air parfaite.<br /> J'en prends une part! :)<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité